Pourquoi le P.N.F.


Chers Français d’origine Européenne et Chrétienne,


Selon les volontés de nos gouvernants successifs, la France subit et subira des attentats monstrueux ! On ne peut vouloir une chose et son contraire : c’est-à-dire souhaiter une immigration musulmane croissante et ne pas concevoir la domination du peuple Français par celle-ci. Pour avoir un espoir que cela cesse, il faut que vous vous sentiez appartenir à une Nation et non pas à de petits villages « gaulois » avec des intérêts individuels.

Ce pays est producteur de multiples associations : Ligue des conducteurs, Institut pour la Justice, vigilance Hallal etc… Les dirigeants de ces associations refusent de s’attaquer au vrai problème, c’est-à-dire le système en place (nos dirigeants, droite et gauche confondues, traitres et criminels), sans parler du FN qui se fait passer pour ce qu’il n’est pas, sa trahison étant bien plus grave encore.

L’heure n’est plus aux contestations de détails. Les Français, en état d’agonie spirituelle, sont en danger de mort physique. En l’absence de prompt sursaut, les survivants devront se soumettre à la dhimmitude et, de par le fait, renoncer à leur culture et vivre en terre d’Islam … ! Il n’est plus question de s’en remettre au bulletin de vote car « si le vote servait à quelque chose, cela ferait longtemps qu’il serait interdit » disait Coluche.

Mesdames Messieurs les dirigeants de mouvements dits d’extrême droite, les penseurs et tous les politiquement incorrects, comprenez qu’il n’est plus question de défendre ses petites idées dans son coin en jouissant d’une petite notoriété. Le moment est venu de s’unir afin de ne pas regretter d’avoir eu des enfants. 

 
Jean-François Simon,