lundi 10 avril 2017

Compte-rendu du « IIIe cassoulet nationaliste » à Toulouse

 Le samedi 8 avril 2017 a été organisée à TOULOUSE la troisième édition du « Cassoulet nationaliste » sur invitation du groupe toulousain du Parti Nationaliste Français.
Les nombreux convives ont pu discuter et échanger en visitant les stands sur lesquels les associations amies présentaient leurs productions.
Ont successivement pris la parole Jean-François SIMON, André GANDILLON puis finalement Yvan BENEDETTI, respectivement Président, Secrétaire général et Porte-parole du Parti Nationaliste Français.
Ils ont pu nous exposer la situation de notre pays, la situation géopolitique internationale et les solutions que préconisent les Nationalistes pour enfin mettre un terme à la décadence de notre civilisation.
En cette période de fièvre électoraliste, nous avons pu entendre un discours qui remet à sa juste place la mascarade urnatoire.
Jamais la France n’a connu de changement politique par le biais des élections.
Seule une minorité révolutionnaire inaccessible au découragement peut être porteuse d’avenir, d’espérance.
Après avoir dégusté un excellent cassoulet accompagné d’une salade et suivi d’une croustade, le tout arrosé d’un bon vin rouge, et écouté les exposés des orateurs, les convives ont pu discuter et échanger encore avant de se séparer pour rejoindre, pour certains d’entre eux, le concert qu’organisait une association amie, et que le Parti Nationaliste Français avait relayé.
C’est remplis d’espérance en la cause nationaliste, confiants dans l’avenir, malgré les apparences du moment, que nous nous sommes donnés rendez-vous pour le Forum d’Europe et la Fête nationale de Sainte Jeanne d’Arc, à Paris les 13 et 14 mai prochains.
Qui vive ? France !